Grâce à votre compte PLANITY, prenez rendez-vous ici directement en toute simplicité.

Rappel de la polique du salon

  • Vérifier l’adresse et le temps de trajet, pour éviter les retards !
  • Par respect pour les clients suivants et éviter que le travail ne se
    fasse dans l’urgence, au-delà de 10 minutes aucun retard ne sera
    accepté. En l’absence de justificatif, votre rendez-vous sera
    définitivement annulé et l’acompte perdu.
  • Les rendez-vous sont normalement annulables ou modifiables 48h à l’avance. Il est possible de le faire directement en ligne. Passé cette limite, un justificatif sera demandé.
  • Les accompagnants sont interdits pour des raisons d’hygiène et de confort (pas de copines, d’enfants,…)
  • Venir sans maquillage sur la zone concernée et surtout sans mascara pour un rehaussement.
  • Éviter de trop boire avant le rendez-vous pour éviter toute gêne pendant la prestation (qui peut être longue).
  • Espèces et cartes bancaires (Visa, V PAY, MasterCard, Maestro, American Express, Discover, Diners Club ou Union Pay) sont acceptées.
  • Le salon n’accepte pas les chèques.
  • Le salon ne pratique pas le crédit ou le paiement en plusieurs fois.
  • Pour réserver une prestation un acompte vous sera demandé pour toutes les prestations. L’acompte peut être versé sur internet par carte bancaire ou au salon par espèces. Le reste est dû le jour de la prestation.
  • Plus de détail sur la page « Politique du salon«